Un peu d’handisport pour Bulle et les autres

Aujourd’hui, je suis allée sur les quais faire du handisport. Il y avait des handicapés mentaux, des handicapés en fauteuil roulant et des valides. J’ai fait du tir à l’arc, de l’escalade, du rugby, du golf, du hand ball en fauteuil, du rugby sur une structure gonflable et un parcours d’aveugle. J’ai préféré le tir à l’arc et l’escalade parce que c’était rigolo. Il y avait un peu de monde le matin, et plus l’après-midi. L’année prochaine, il me tarde de revenir, pour faire du Coxi Bola et refaire du tir à l’arc.

Bulle.


Rendez-vous sur Hellocoton !

9 thoughts on “Un peu d’handisport pour Bulle et les autres

    1. En fait, on y est allés avec l’USEP de l’école Georges Lasserre, l’école de Bulle. Sur place, il n’y avait aucun enfant handi, alors que c’était ouvert à tous… On nous a dit que le week end, les enfants handi étaient chez leurs parents, qui refusaient de les faire participer à ce genre de manifestation… C’est bien dommage…

  1. Ouaip’, je sais que le handibasket pour en avoir fait c’est uuuuuuultra tendu… après y’a régulièrement des stages de l’équipe de France dans le coin, si ça te dit de faire venir tes gamins tiens-moi au jus, j’ai mes entrées dans le staff.
    Oui je me la raconte un peu, mais ça fait pas de mal…

  2. Bravo Bulle, je suis très fière de toi ! et je dois reconnaitre que tu es un peu plus douée que moi en
    sport !
    Très belle rencontre. Félicitations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *