Snowboard à Gourette (par Bulle)

Puisque ma mère a laissé le blog à l’abandon il faut bien que je prenne la relève!

Pendant les vacances de février, je suis partie à la neige à Gourette. J’y ai fait du snowboard. C’était génial ! Quelques fois, avec Clémentine, nous avons fait du ski-bar.

Pour accéder à la station, il faut se garer au parking où des fois, il y avait « El Pistor », un garçon que Maman et Clémentine adoraient ! Puis nous prenions les télécabines et nous arrivions en haut des pistes. Nous avons fait des pistes vertes, bleues et deux rouges. J’adore le snowboard !

Un jour, le soir en rentrant dans l’appartement, nous sommes allés aux thermes, juste à coté de l’appartement. Un autre soir, nous sommes allés à Béost, chez les parents de Mirentxu et sa soeur Pantxika. Nous y avons mangé.

Je me suis bien amusée. Il me tarde déjà l’an prochain !

Bulle.

(cliquez dessus pour voir en plus grand)

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 thoughts on “Snowboard à Gourette (par Bulle)

  1. Moi j’espère bien que l’année prochaine, je pourrai faire quelques descentes avec toi sur les pistes !!
    On laissera ta mère au ski-bar…!
    A moi aussi il me tarde l’année prochaine !

    1. Dites donc, encore une fois, on sous-estime mon niveau tout-à-fait exceptionnel. Je suis déçue. Je vous attendrai donc au bar, avec El Pistor. Ah, et l’an prochain, on sera sûrement sur une autre station ! Mais d’ici-là, tu auras passé ton permis, ça ne posera donc aucun problème. Kiss maîtresse ! huhuhu

  2. Bravo la mini blogueuse qui a déjà préparé sa super redac’ pour lundi!
    Les photos sont superbes, mais je ne vois pas « el pistor »!!!

  3. Bon ben comme on dit, on a la classe ou on ne l’a pas, et là j’avoue, elle l’a. En même temps c’est normal c’est ma nièce! Chapeau l’artiste tu es trop forte!

  4. Moi ce que je retiens surtout de ce séjour c’est que tout le monde à bien fait CACA même Cak qui du coup nous à pas fait chier enfin on l’a fait quand même mais juste dans les toilettes.

  5. je reconnais bien là les talents de MA petite princesse !!
    Une vrai pro. ( Il faudra quand même que tu m’explique comment tu fais avec un seul ski et sans batons !)pour avoir l’air aussi à l’aise ! Enfin, je pense que de toute façon je n’essaierai pas ! Bravo

  6. Bonsoir,

    Je voudrais faire le même avec mon fils (snow à Gourette), mais je suis brésilien et je ne connais pas le chemin pour y acceder. Vous pouvez me donner, svp, quelque indication? Le nom du park, où je peux louer l´équipement, etc?

    merci en avance,
    Carlos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *