Mes sports de glisse (par Bulle)

Trottinette au Skate Park

Samedi 16 avril 2011, je suis allée au skate park des quais de Bordeaux. Je me suis bien amusée. Il y avait plein de monde ! J’étais dans la 2ème partie du skate park (le moyen), c’était super ! Alban était trop petit pour aller dans le petit skate park, en plus il faisait n’importe quoi ! Il faisait chaud. J’ai aussi essayé de sauter en roulant sur ma trottinette mais je n’ai pas réussi.

——————————————————————————————————————————————————————

Snowboard

Cet hiver je suis  allée à Luchon faire du snowboard. La route était longue. C’était la première fois que j’en faisais. Pour Noël, j’ai même eu tout l’équipement. Au début, je tombais souvent, puis de moins en moins. Ce sont Pierre et Nico qui m’ont appris à en faire. Le plus dur, ce sont les virages, mais j’ai fini par y arriver ! Par contre, le téléski faisait mal aux fesses. Le dernier jour, j’ai même fait de la luge avec Maman ! Je me suis éclatée !

Bulle.

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 thoughts on “Mes sports de glisse (par Bulle)

  1. ola !!!!!! prenez en de la graine, vous tous !!!!!
    vous avez vu ? et oui je sais c’est la plus forte ….
    on dirai presque que la coccinelle va s’envoler. Bravo Bulle, voilà un sport dans lequel tu excelles. (Euh ! pour le saut sur le skate, attends peut être encore un peu…. )

  2. Yeah, trop forte. J’ai remarqué que tu étais toujours debout sur ton snow, on peut pas en dire autant de tout le monde…
    Enfin je dis ca, j’dis rien…
    Oui oui je sors

  3. Mon dieu (qui n’existe pas !) tu as contaminé ta fille !!! Je vais devoir contaminer aussi son texte.La neige c’est beau c’est blanc mais quand on fait caca dessus ça ne l’est plus.

  4. Le teleski en Snowboard c’est une vraie galère! Pour débuter en snow, il vaut mieux soit les tapis roulants, soit des cordes!

    1. Non non, ça va. Elle est tombée trois ou quatre fois sur dix mètres, et puis elle a pigé le coup, et elle s’est plus jamais ramassée la tronche dans la neige.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *