Fonctionnaiiiiiiiire !

Comment tuer le temps quand, comme tout bon fonctionnaire qui se respecte, vous vous ennuyez au travail ? La machine à café est en panne, la photocopieuse n’a plus de tonner, on a déjà battu le boss deux fois au démineur et au solitaire, le cendrier déborde, on a répondu à tous ses mails persos, ; comment, oui, comment s’occuper jusqu’à 16h30, heure de la débauche ? Voici une réponse que j’ai eue, il y a quelques semaines, dans ma boîte mail. Certains d’entre vous connaissent déjà ces photos, mais moi, y’a pas à dire, à chaque fois que je les vois, je me poile sévère. Une petite compilation pour tout ceux qui ont raté ce moment inoubliable de génocide animalier. Vous ne regarderez plus jamais de la même manière le scotch gluant accroché au lustre de mémé…

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 thoughts on “Fonctionnaiiiiiiiire !

  1. Moi perso, j’adore.
    A ton avis, si à mon oral on me demande : « Pourquoi devenir fonctionnaire? » Est ce que je peux répondre :  » pour faire des dessins avec des mouches mortes »
    C’est faisable ou pas?

    1. Oui, moi je pense que ça marcherait, photos à l’appui bien évidemment . Et puis il y a quelque chose d’écologique là-dedans : tu réutilises un des derniers maillons de la chaîne alimentaire. C’est du recyclage tout ça au final ! Du recyclage…. de mouches mortes…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *