Preum’s !

Pfiou! Après un après-midi pluvieux scotchée devant ce fichu écran, je publie enfin le premier article, sur la première page, de mon premier blog… On sera passé par toutes les étapes : la position zen sur le fauteuil, la manipulation quasi-hystérique du mulot ( la dent crispée et l’œil injecté de sang), on a failli manger ce foutu clavier (les phtalates d’Azlan  m’en auront dissuadé), et ce n’est qu’après s’être frappée trois fois (ni deux, ni quatre, trois) avec l’écran, que le miracle s’est produit… Tada!! J’étais prête à écrire.

C’est que se lancer dans l’élaboration d’un blog, en plus de faire perdre toute attitude de mère posée et réfléchie (« Nooon, Bulle! Je n’ai pas la réponse de ta charade, et on ne fait pas de roulades sur le lit de Maman et PapaaaaAAAA!!! Non, le piquet, non plus!! »), nous fait plonger au cœur de cet ordinateur qu’on déteste depuis le début, puisqu’il ne fait jamais rien de ce qu’on lui demande. Il aura aussi fallu se souvenir des cours de fac d’antan sur l’écriture CSS. Cours dont je n’avais bien sûr rien retenu, si ce n’est le jeune prof velu mais non moins sexy qui nous les donnait. Dur.

Alors à tous ceux qui passeront par ce blog, pour voir les photos, laisser des commentaires, lire les nouveaux articles ou dieu sait quoi, un peu d’indulgence pour cette bête que je ne maîtrise pas encore… Mais que je dompterai sous peu !

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 thoughts on “Preum’s !

  1. Eh ben, t’as pas perdu de temps, t’en parles hier, tu le fais le lendemain. En tout cas, plutôt pas mal le début. J’adore, tu détailles ton état d’esprit au fur et à mesure de l’avancement du blog, c’est un peu mon genre aussi.
    Tu t’es pris la tête dessus, tant qu’à faire, que tout le monde le sache ! Lol.
    Ah et euh, Preum’s ! moi aussi. Premier commentaire sur ta première page de ton premier blog 😉
    Moi aussi ca me rappelle des prise de tête le langage CSS, C++ et tout le reste.
    Allez bisous les PicSoul.
    Steph et Vince

  2. Super !! un blog pour suivre de partout dans le monde les péripéties de la merveilleuse famille PicSoul :) J’en suis super ravie. Un gros bisous à vous 4 et gros bisous à Steph et Vince qui m’ont devancé en postage de commentaire.. à bientôt

  3. Trop bien !!!! On va enfin pouvoir avoir des photos plus souvent … enfin j’espère ca fais deja 3 jours qu’il y a rien de neuf :) Allez au boulot remplissez nous ce blog de photos …
    En tout cas félicitations pour la prouesse technique !!
    Gros bisous à vous 4 et à bientôt
    Kris&Aurely&Néo

  4. Bon, j’ai bien regardé, pas une faute d’orthographe.
    T’assures Poulette.
    On vous fait de grosses bises. on se fait quelques jours à Bègles avant de filer à Bayonne pour les fêtes.
    A très vite.
    Muriel

  5. Blog découvert avant-hier, dévoré en remontant le temps et en me bidonnant à chaque billet, CA Y EST J’AI TOUT LU!!!
    Et hop l’adresse du blog dans l’agrégateur de flux RSS. Félicitation Chag, tu viens de gagner une nouvelle lectrice!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *