Bits + Pieces #4

Mes hippocampes,

Oh, ça va, hein.

Oui, je meuble. Je s’occupe comme on peut. Et le premier qui râle, je lui fais un article publicitaire qui sent le vomi, sur des fringues pour bébé ou une soirée à la con. Ça calme, hein ? Bon.

Allez, pour te consoler, dis toi que cette fois-ci, tu vas, entre autre, découvrir le petit minois de Numéro Trois…

5 mois ikea calinbloup

photos champagne loup roller rainbow cakeclassroom
waiting for

number three

Toi aussi, je suis sûre que tu trouves que ce bébé est déjà le plus beau (le pouvoir des hormones parentales est sans bornes).

1 – 5 mois
2 – craquage suédois (le coca-qu’on-dirait-du-coca-mais-c’est-pas-du-coca, c’est dégueu)
3,4 – câlins
5 – albums de naissance
6 – jus de raisin à l’école
7 – futur doudou
8 – première séance d’USEP
9 – mon premier rainbow cake
10 – une classe vide, MA classe vide
11 – waiting for…
12 – on se fait beau ! / on se fait belle !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 thoughts on “Bits + Pieces #4

  1. Mais chouettes ! les enfants, le bidou, le gateau, ah, oui, et le bébé ! T’es encore dans les vomitos ? C’est dômmaaaaaage !

  2. Bonsoir,
    alors voilà. je n’ose jamais laisser de commentaire sur les blogs que je suis. J’ai découvert le tien et il résonne beaucoup en moi. Vingt-douze ans, un grelot mâle et un triton de sexe encore indéterminé dans le tiroir depuis presque 5 mois, j’habite près de l’autre grande ville que traverse la garonne et je suis PE SPF (sans poste fixe) depuis quelques années maintenant. Alors dire que je me retrouve souvent dans tes écrits est un euphémisme. Mais comme je n’ai ni ton humour, ni ta plume, je me contente de me régaler à lire tes chroniques. merci pour ses tranches de rire et bonne continuation !

    1. Bienvenue Ménaine ! Effectivement, plusieurs points communs !
      J’espère que toi aussi, tu trouveras poste à ton pied. Bon courage avec ton triton, ce soir, le mien a découvert mes CÔTES (déjà). Cet enfant est donc déjà puni de scooter pour les cent ans à venir. Encore un coup dans la vessie, et je l’oblige à mettre des sous-pulls à col roulé électriques.

  3. Le numéro 3 a l’air pas mal, mais bon, là on dirait qu’il fait la gueule, mais Nom de Dieu que les deux premiers sont beaux !!! S’il est au moins moitié beau que les deux autres, m’est avis qu’il va envoyer du pâté sévère !

    1. Merci ma poule. (j’aime bien dire merci quand on me dit que mes enfants sont beaux) (comme si j’y pouvais quelque chose) (la génétique m’aime, c’est tout)

  4. Ma chère Chag,
    Vous me faites rire, vous me faites faire pipi dans ma culotte, si j’osais je vous dirais « Marielle, vous me faites bander »… Ma condition féminine me brime un peu quant à cette dernière remarque. Bref j’aime beaucoup ce que vous faites. Je reviendrai !

  5. Ma chère Cha,
    Vous êtes la bienvenue en ces lieux de débauche. De plus, étant une fille facile, ya moyen de moyenner, mais seulement si vous savez faire les gaufres à la manière des gitanes dans les fêtes à Neuneus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *